L’association Kamea Meah accompagne des réalisateurs du tournage de leur film, jusqu’à sa diffusion. En mutualisant des compétences et des envies, nous proposons une approche différente de la production et de la diffusion documentaire, dans la lignée d’En Quête de Sens.

Nous accompagnons également des projets de films qui ne trouvent pas d’écho en télévision ou au cinéma. En suivant l’écriture, le tournage, le montage, la post production ou la diffusion de ces projets autoproduits nous cherchons à favoriser une information libre, des questionnements qui bousculent, des formes inédite tout en générant un revenu pour les porteurs de projet.

Beaucoup de films comme « En Quête de Sens » sont aujourd'hui produits sans subventions, en dehors des circuits traditionnels. Peu de ces films "Hors circuits" sont aujourd'hui connus du grand public. Si vous souhaitez soutenir des moyens alternatifs d’information et de réflexion, il vous est possible de faire une donation à l’association Kamea Meah qui pourra ainsi continuer son travail de manière indépendante et consciente.

Faites un don pour participer à l'accompagnement de films indépendants sur les sujets qui nous touchent :

EUR